La définition de
Pop-up

Le pop-up en PLV est un élément additionnel, souvent en volume ou mobile, intégré à un support de communication (présentoir, totem, ILV, etc.).

Il vise à dynamiser le message publicitaire ou à créer un effet de surprise en magasin.

Il peut s’agir de volets articulés, d’éléments jaillissants ou de découpes mobiles, qui renforcent la théâtralisation du support.


Caractéristiques

  • Se déploie automatiquement ou manuellement à l’ouverture ou au montage
  • Fabriqué en carton ou plastique souple
  • Souvent intégré dans des ILV ou PLV de comptoir
  • Accentue l’effet de volume ou de mouvement


Usages en PLV

  • Utilisé dans des campagnes promotionnelles, des lancements de produits ou des animations saisonnières, le pop-up est un levier d’activation original qui permet de capter l’attention rapidement et de marquer les esprits.


Avantages

  • Attire immédiatement l’œil du consommateur
  • Favorise la mémorisation du message
  • Ajoute un effet interactif à faible coût


Conseil

Privilégier les pop-up sur des supports à forte visibilité, en tête de caisse ou sur les comptoirs.

Il est recommandé d’optimiser la solidité des articulations et de tester les effets de déploiement en conditions réelles pour garantir leur efficacité.

Découvrez notre sélection de PLV

Comptoir

Présentoir escalier

Stop rayon

Communication multimat

Réglette et bande de rive

Coin et jupe palette

Meuble étagères

Habillage palette

Carrousel

Présentoir étagères

Nous réalisons votre projet
Publicité lieu de vente

Contactez-nousJe veux un devis