La définition de
PLV digitale

La PLV digitale désigne tout support publicitaire en point de vente intégrant une technologie d’affichage numérique (écran LCD, LED, tactile, tablette, totem interactif…).

Elle permet de diffuser des contenus dynamiques : vidéos promotionnelles, démonstrations produits, tutoriels, animation de logo ou informations tarifaires.


Son objectif est de renforcer l’attractivité du point de vente, d’améliorer l’expérience client et d’engager le consommateur à

travers des formats interactifs ou personnalisables.

La PLV digitale peut être autonome (lecture via clé USB) ou connectée (réseau, Wi-Fi, gestion à distance).

Utilisée dans les pharmacies, grandes surfaces, réseaux spécialisés ou enseignes premium, elle valorise les marques innovantes et améliore la mémorisation du message. Elle peut être intégrée dans une PLV hybride, associée à du bois, du carton ou du métal.

Elle nécessite cependant une source d’alimentation, un positionnement stratégique en magasin et une maintenance minimale.

Découvrez notre sélection de PLV

Réglette et bande de rive

Canadien

Îlot

Carrousel

Présentoir à broches

Tête de gondole

Cross merchandising

Colonne stockeuse

Meuble étagères multimat

Panneau

Nous réalisons votre projet
Publicité lieu de vente

Contactez-nousJe veux un devis