La définition de
PLV de comptoir

La PLV de comptoir regroupe l’ensemble des supports publicitaires ou promotionnels installés sur un comptoir, un bureau ou un point de contact client.

Ces dispositifs compacts permettent une communication ciblée et immédiate, favorisant l’achat d’impulsion ou la découverte de nouveautés.

Elle peut prendre la forme de présentoirs à feuillets (lutrin), porte-documents, stop rayon miniatures, chevalets, kakemonos de petite taille ou autres formes adaptées à un espace réduit.


Caractéristiques

  • Dimensions compactes adaptées aux comptoirs
  • Fabriquée en carton, plastique, bois ou multi-matériaux
  • Facile à manipuler et à déplacer
  • Personnalisable en impression et forme


Usages en PLV

  • Mise en avant de produits ou services au point de contact
  • Présentation d’offres promotionnelles ou de flyers
  • Supports d’information ou de prise de commande
  • Animations commerciales ou actions de fidélisation


Avantages

  • Contact direct avec le client
  • Installation simple et rapide
  • Forte visibilité à proximité immédiate du personnel
  • Coût maîtrisé et renouvellement facile


Conseil

La PLV de comptoir doit être conçue pour ne pas encombrer l’espace tout en captant efficacement l’attention.

Il est recommandé de privilégier des formats sobres mais impactant, faciles à manipuler par le personnel. Europlv conseille d’associer ces supports à une communication claire et concise, adaptée au parcours client en point de vente.


Voir nos PLV de comptoir carton

Voir nos PLV de comptoir multimat

Découvrez notre sélection de PLV

Comptoir

Canadien

Lutrin

Totem

Comptoir stop pile

Stop rayon

Présentoir étagères

Fronton sur mât

Meuble d'agencement

Factice

Nous réalisons votre projet
Publicité lieu de vente

Contactez-nousJe veux un devis