La définition de
Glorifier de comptoir

Le glorifier de comptoir est un présentoir compact et esthétique destiné à valoriser un produit ou une offre sur un espace réduit, comme un comptoir, une borne ou une vitrine.

Il cible les zones à fort trafic et décision d’achat rapide (zone chaude, caisse, accueil).


Caractéristiques

  • Petit format, facile à poser
  • Finitions qualitatives : découpes personnalisées, matières brillantes ou mates
  • Intégration possible d’un testeur, miroir, stop-rayon ou pop-up
  • Fabriqué en carton, plastique, bois ou multi-matériaux
  • Peut être livré monté ou à plat


Usages en PLV

  • Mise en avant de petit électroménager, cosmétiques, accessoires tech
  • Test de produit (parfum, crème, rouge à lèvres…)
  • Offre promotionnelle ou produit en cross-merchandising
  • Campagnes événementielles ou lancements


Avantages

  • Format léger, facile à installer
  • Excellente visibilité à hauteur d’yeux ou de mains
  • Crée un effet coup de cœur immédiat
  • Optimisé pour les zones de passage stratégique


Conseil

Le glorifier de comptoir est idéal pour inciter à l’achat impulsif ou présenter un produit haut de gamme de façon impactante. Europlv le conçoit sur-mesure avec possibilité de pop-up ou de découpes originales pour capter immédiatement l’attention.


Voir nos Glorifiers multimat

Découvrez notre sélection de PLV

Réglette et bande de rive

Meuble automatique

Coffret

Panneau

Habillage palette

Communication multimat

Carrousel

Stop rayon

Bac empilable

Présentoir à broches

Nous réalisons votre projet
Publicité lieu de vente

Contactez-nousJe veux un devis